re ^^
re down
Bionic y a Matt aussi qu´a fait passé ma photo sur msn... mais j´lui en veux pas
c´est quoi ton msnmoi c´est gogetadrien@hotmail.fr
Liuly -~> Matt? C´est qui donc celui-là? Si je l´ai dans mes contact, coup de chance: J´ai aps vu ta photo! ^^
j´en ai une autre, mais c´est une adresse plus personelle
Bionic coup de chance en effet
ok_computers la mienne est facile à deviner -___-
luily@hotmail.fr ?
bravo!
Je ne t´ai pas dans mes contact, Luily, je crois.Ou c´est une nouvelle adresse MSN?
Bionic nan! je t´ai dans mes contacs...´fin j´ai une autre adresse... (j´ai trop de contacts et j´m´y perds)
je t´ai rajoutée
Luily -~> Plus que ça? 215 Contacts.. Merci la France!
j´ai une cousine qui en avait 270
Bionic ch´ais plus exactement combien (j´en ai supprimé pas mal )
Je me demande combien Baptiste à de contacts MSN..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16254374-1-0-1-0-0.htm
Bon, si tu veux ok_comput´ ,je te rajoute..
Sinon, j´y go! Bye!
Je veux bien
reuh
Depuis quand c´ets un topic de blabla ça? Va chez moi plutot
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.