En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lina je t'aime
irnine94
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:25:14
en fait, mandyne c´est Lina ?? ? je commence a comprendre bien des choses aujourd´hui... j´ai moins mal a la tête aussi
Pseudo supprimé03 janvier 2006 à 20:26:04
Bravo irnine
Zhao_Yun01
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:26:53
Vodka!
c´est vraiment bon!!!
Curious_Corn
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:27:01
irnine oui je m´appelle Amandine mais mon surnom c´est Lina (et puis sa va plus vite a écrire ^^)irnine oui je m´appelle Amandine mais mon surnom c´est Lina (et puis sa va plus vite a écrire ^^)