je sais pas j´les adorent toutes mais lina je l´aime
down Oh.. c´est beau l´amour
lina tu viens d´ou tu 77 ?? ?
tu parles de MandineEtLiuly?
tout le monde ^^ c´est la guerre contre moi a ceux que je vois mais ze men fous ^^
ok boulet
sa va ma belle^^
alors pas de news ?? ?
Wah
Ness d´accord avec toi:Wah
On est fait l´un pour l´autre :oui
Ness mouais
Si si je t´assure
allez, poste moi un petit coeur ♥
♥*
&hearts
Putain!
&heart
moi j aime toutes les filles de ce forumnan c est vrai
♥C´ets là qu´on voti que les 10sc, c´est inutile
personne m´aime je sui un rater ouinnnnnnnnn: snif:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.