HeartOfTheOak Posté le 22 janvier 2006 à 22:17:58
T´aime Lina ou Amandine Souls ?
kaTo666 Posté le 22 janvier 2006 à 22:19:20
Ils aiment les deux. Si la polygammie était autorisé il serait le premier rejouis.
euh d´abord je n´es pas plusieur meuf mais elle s´appelle amandine et son surnom c´est lina!!!
Et ensuite si des gens veulent être polysémithe ou poligamme c´est leur probléme, moi je suis athé