CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lina je t'aime

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:41:28

Dommage pour la cam, mais tkt c´est pas grave :coeur:

:d) je pense à touy très fort, tu doit partir a quel heure ?

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:42:32

down :d) je pars dès que mon oncle m´auras cramer devant l´ordi :fou: :lol: et toi? ^^

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:47:42

j´y vais bye, je t´aime, kissu, a toute peut etre! ^^

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:48:48

bye dsl je t´aime^^

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:13:57

t´es la ^^=?

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:14:51

oui :coeur:

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:16:05

Venez sur le chat mec fille cool de Smiley_the_ouf !

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:16:46

jtm jtm fort ma puce !!

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:17:13

down :d) moi aussi :coeur: tres tres fort :coeur:

Kato666
Kato666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:19:20

Ils aiment les deux. Si la polygammie était autorisé il serait le premier rejouis. :sarcastic:

Kato666
Kato666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:20:00

Il aime **
Pourquoi j´ai mis au pluriel moi... :(

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:20:16

c´est moi Amandine, plus connu sous le nom de Lina, si tu préfere on fait une seule personne :fou: :lol:

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:21:11

HeartOfTheOak Posté le 22 janvier 2006 à 22:17:58

T´aime Lina ou Amandine Souls ?

kaTo666 Posté le 22 janvier 2006 à 22:19:20

Ils aiment les deux. Si la polygammie était autorisé il serait le premier rejouis.
:d)

euh d´abord je n´es pas plusieur meuf mais elle s´appelle amandine et son surnom c´est lina!!!

Et ensuite si des gens veulent être polysémithe ou poligamme c´est leur probléme, moi je suis athé

Kato666
Kato666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:23:57

La polygammie n´est pas une religions mais une facon de vivre. :sarcastic:
Je parlais pas que de toi Lina, c´est une generalité que je faisas a son propos :-)))

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:25:55

La polygammie c´est quand ta plusieur femme la polysémie c´est quand tu croit en plusieur dieu ok !!

:d) mais à l´école enfantine on t´apprand pas sa :sarcastic:

Kato666
Kato666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:27:31

D´abord quand on croit en plusieurs dieux c´est plytheïste :hum:

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:28:34

oui polythéiste, mais en latin sa donne polysémmia CASSER

Kato666
Kato666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:29:05
    • Polytheïste** :(
Kato666
Kato666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:31:07

Tu veux que j´aille verifier ? :hum:

Bref, moi je ne m´abaisse pas a ce genre de mini "Brice" qui se croivent intelligent alors que a part quelque connaissance dans le X ils ne savent strictement rien, donc Down quand tu auras grandi un minimum on reparlera peut etre :-)))

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
23 janvier 2006 à 18:47:41

kaTo666 Posté le 22 janvier 2006 à 22:31:07

Tu veux que j´aille verifier ?

Bref, moi je ne m´abaisse pas a ce genre de mini "Brice" qui se croivent intelligent alors que a part quelque connaissance dans le X ils ne savent strictement rien, donc Down quand tu auras grandi un minimum on reparlera peut etre

:d) c´est assé facil de dire sa bien à l´abris dérièrre un ordinateur mais fait le plutot en face à face, bon a par sa jm´embête à parlé avec toi :dehors:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment