Ness j´t´adore aussi
[Ness Posté le 22 novembre 2005 à 17:39:21
Bah moi j´adore liuly , pourtant c´ets qu´une gamine
Aie!
Mais tu venais de dire que tu l´aimais
liuly Posté le 22 novembre 2005 à 17:39:31
ok_computeursy en a qu´un que je déteste
C´est qui ?
Si j´étais Luily, je t´aurai foutu une grosse claque [Ness!
ok_computers CondeTG
Bionic
liuly~~> tu l´aime ness ta mi
Moi j´adore Hermione-G. J´ai plus rien à cacher puisqu´elle le sait!
lou
Bionic c´est chou
ben moi j´adore Ginny
je peux voir vos photos ? pour voir à quoi vous ressemblez
ok_computers nan! tu risques de t´évanouir en me voyant
ahhhhhhh! j´ai des hallucinations, j´ai cru voir que lina s´est connecté...
un peu d ´air frais me fera du bien
ok_cumputer -~> Si tu veux plus faire d´ordi pedant une heure ou deux pour cause d´évanouissement, je veux bien te montrer la mienne..
non, t´inquiète pas, si je n´ai encore amé personne, c´est que ça doit être difficile de me plaire
ok
ok_computers -~> Mmmh, T´es un difficile, toi.
c qui lina o juste
si mé ta photo liuly
Oh et puis non! La flemmme (feignasse, je sais)Et si c´ets pour faire comme Matt, laisse tomber
Mais comment ils ont vu la tienne les autres ?
ok_comptuers sur msn souvent...
Par MSN, sur image perso!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.