si tu le di
[Ness Posté le 21 novembre 2005 à 18:42:55
Si si je t´assure
allez, poste moi un petit coeur ♥
non
Pommier je t´aime
hier j ai amnger une pomme et j ai dormi c est le mini flood!!!!!!!!!!!
Sephi Ils les ont supprimes
liuly Si
lego je m´aime
ya plus personne??
Ness non!
Si
Ness bon okay
allez, vas y
Ness non en fait!
Mechante
et dire que je t´ai passé ma photo non-épurée
Ness ze suis messante en effet
C´est moi
:ioi:
Puisque c´ets comme ça....
je te demande en mariage
Ness Hélas... notre amour est impossible
Conde oui?
luily est aimé ... jsai pas comment ils font .... ils sont tous fou , y as que moi qui ai un faux semblant de raison ici
Condé ah? parce que tu as de la raison?
en fait, t´as totalement raison, y a que des fous ici
....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.