Ness parce que j´aime bien les ´pics de down
tu aimes pas les miens?
Ness si si....
voilà je t´aime j´éspère qu´on va se voir a nöel
Yahoo
Malheuresement j´ai dut tuer Lina lors d´un contrat avec un riche américain car elle savait soi-disant trop de chose
j´espere que ca ne te dérangera pas trop mais bon
Salut
down_of_souls Posté le 22 novembre 2005 à 21:44:45
oui j´espere aussi ^^
tiens tiens... Linanounette
j´y vais ^^
On frise l´épilepsie!
Lina
Mince! J´ai oublié de mettre ok_computers sur mes contacts!
Bionic C´ets pire que moi!Quoique... non...
Liuly -~> Toi, c´est carrément: Psychologie inversé! Daltonienne et mélange tout.
Bionic nan
Condetg Pourquoi tu mets quand tu dis salut ?
salut
La mort est une chose inexpliquable parmi tant d´autre ... c´est sinistre ....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.