Max avec peu de mot ta déja une touche Ta de la chance toi !! ! lol allez ciao a+++++++
ccile11 Tu ne seras jamais seule tant que je serais là
maniac: c´est plus qu´une touche
+ elsa
sap :tricheur
wech hardoise
kikou
Elsa a++++
hardoise
bande de ptit dégoutant jveux dire .. ah c chouette sa .. bon je m´éclipse !! a+
wech axi
axilog Tu vas bien?
maniakcPosté le 14 septembre 2005 à 16:35:08Max avec peu de mot ta déja une touche Ta de la chance toi !! ! lol allez ciao a+++++++
Quelle chance en effet.
Je t´aime Elsa. Bye.
Capitaine Hardock
arf c´est pas possible ca
hardoise c´est mimi tout plein
Bon j´pars bosser, ++.
Max ~~> on a plus qu´a attendre que media trouve nos posts
Au fait ils connaissaient tes pseudos?
Capitaine Hardock aussi (je prefere Milou )
+++ max
trankil et toi yoshi ( le vrai )?et ccil koi de nouveau ?