yosh ~> oh tu est z´entil
ccile11 Mon amour pour toi est éternel
yosh
Vous ete tous poli comme sa sur ce topic ?
ccile
moi je suis pas polie je fait rien comme les autres
zouh
meme que je mabille en rose
hardcore Boulet
:lu: Vionce bien ?
Alors yosh tu est avec Ccile ?
hardcore-gamers T´es une fille ou quoi???
zhou_tai[94] Je suis pris par Ccile mais c´est pas réciproque
zhou moi pas boulet moi.... juste diferent des autres
yoshi non mais depuis que j´ai rencontrer corbeau je m´abille en rose ( ya de sa lontemps)
yoshi_95 Posté le 14 septembre 2005 à 16:52:08hardcore-gamers T´es une fille ou quoi???
un travesti je pense
Non mais yoshi ca va pas ou koi c moi kelle aime ...
Hardcore si t est un Boulet
arf
yoshi_95 Posté le 14 septembre 2005 à 16:52:58zhou_tai[94] Je suis pris par Ccile mais c´est pas réciproque
~> ^^
axilog Nan mais je me suis mal exprimé
Je disais que j´étais amoureux de Ccile mais pas elle.
C rest moi qu elle aimait
non je suis pas un boulet