hardcore-gamers Prouve-le
Zhou ~~> Sil te plait, je te le demande gentilement, peux-tu partir ? ^^
Bon je reste avec ma scarlett moi
que je suis pas un boulet? comment
quel histoire tous tourne autour de ccile
Bien sur que non c moi kel aime ...
nan j ai pas envie
yosh bien dit
MadgicForum C´est un forum gratuit pour laisser à tout le monde le droit de s´exprimer alors il part si il veut
comprend plus rien là
wech mazic
hard é> meuh nan
axilog Posté le 14 septembre 2005 à 16:56:31Bien sur que non c moi kel aime ..
~~" Si tu veut mais c est moi qu elle aimait
ccile je t´aime ...
Bon moi j´y vais... @+ tlm
bon arretez là c´est chiant...
ccile11 Posté le 14 septembre 2005 à 16:57:00comprend plus rien là
enfait il se batte pour t´aimer
ccile11 Posté le 14 septembre 2005 à 16:58:11hard é> meuh nan
ah ta pas dit hardoise
++ Vince
Yoshi ~~> C´est moi le créateur du topic, et je n´es pas fait une place pour les gacheurs d´ambiance comme ce boulet. ^^
Sapien est désormais une fille.
MadgicForum tu n´as pas payé pour créer ton topic...alors c´est ton topic mais tu n´as aucun droit sur les autres.
+++ vince
SaPieN111445 Posté le 14 septembre 2005 à 16:59:35Sapien est désormais une fille.
NNNNOOOOONNNN!!!!!