En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:27:42
Yosh c est moi qui l ai quitter
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:28:22
MadgicForum Posté le 14 septembre 2005 à 17:25:11 Cécile n´est pas inutile ! ^^
~> z´entil mazic
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:28:27
zhou_tai[94] Bah ca devait lui faire une libération
madgicforum
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:29:20
Ahh... ^^
chippie054
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:29:22
ccile11 tu a quelle age ?? ?
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:30:23
Yosh
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:30:36
chippie ~> 89 ans
madgicforum
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:30:59
Chipie ~~> Tu crois que cécile a 11 ans comme toi ? ^^
Non, les chiffres de son pseudo ne montre pas son age ! ^^
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:31:19
mazic é> tchoum
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:31:50
ccile11 Ah??? ô_Ô C´est bizarre...Tu as remixé tes photos??
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:32:13
nan les chiffre de mon pseudo montre... que je suis née le 11
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:32:45
† a envie de se manger un rateau †
Chipi ztaime
chippie054
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:33:54
personne ne m´aime
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:34:18
chippie054 Posté le 14 septembre 2005 à 17:33:54 personne ne m´aime
»
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:34:55
yoshi_95 Posté le 14 septembre 2005 à 17:31:50 ccile11 Ah??? ô_Ô C´est bizarre...Tu as remixé tes photos??
~> ouai j´l´ai ai truquer...
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:35:36
ccile11 Mais ça je m´en fiche...c´est l´interieur qui compte (je ne me vois pas très bien avec une femme de 89 ans
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:35:56
yoshi_95 Posté le 14 septembre 2005 à 17:35:36 ccile11 Mais ça je m´en fiche...c´est l´interieur qui compte (je ne me vois pas très bien avec une femme de 89 ans
~> ahh....
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:36:02
yosh t habite ou ?
Sapien111445
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:36:02
Vous êtes à la barre surveillez votre langage.
madgicforum
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:36:15
Tien, j´ai même pas remarqué que mon pseudo n´es jamais en noir ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.