Yoshi ~~> Déjà, premièrement, je ne vais pas laisser mon topic bourré d´insultes, de flood, et deuxièmement, lis la charte, et troisièmement, si tout le monde fesait tout ce quil fesait...
^^
Zhou ~~> Je ne t´es pas demandé de venir sur mon topic pour traiter les autres de boulets sans preuves, surtout quand ils n´ont rien fait !
^^