MadgicForum Posté le 14 septembre 2005 à 17:36:15Tien, j´ai même pas remarqué que mon pseudo n´es jamais en noir !
» OSEF
SaPieN111445 Posté le 14 septembre 2005 à 17:36:02Vous êtes à la barre surveillez votre langage.
Tu parles à qui??
Zhou ~~> De toi aussi ! ^^
madgicforum donne moi ton adresse msn stp
MadgicForum Posté le 14 septembre 2005 à 17:36:15Tien, j´ai même pas remarqué que mon pseudo n´es jamais en noir ! ^^
~> ahh.... bon....
zhou_tai[94] Ben tu vois la france? Ben c´est quelque part par là
Chipie ~~> Je t´es déjà donné mon adresse msn. ^^
MadgicForum Posté le 14 septembre 2005 à 17:37:58Zhou ~~> De toi aussi
» Sauf que moi j ai pas raconter ma vie
^^
ccile11 Toi aussi tu t´ennuies?
Je ne raconte pas ma vie ! ^^
Non c est qu elle a honte de elle
yosh > ouai un peu
zhou ~> nan j´ai honte d´être sortie avec toi
ccile11 Qu´est ce que je peut faire pour toi?
Ccile pk tu ma dis oui et pk tu n as pas casser
Re
Re elsa ! ^^
yosh < why that enough???
Tira REUGH!!!!
ccile11 Becaus i´m felled in love with you