En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:17:06
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:18:06
ccile11 inutile
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:18:38
MadgicForum Si tu t´ennuyais tant...tu l´aurais dit...
Sapien111445
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:18:49
Il me semble de t´avoir vu poster plus de 30 ou 40 fois "Bref... avec un smiley suivi du "^^" que tu mets à chaque fin de tes messages qui n´ont plus guère de signification que ces signes sont utilisés abusivement.
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:19:38
(Je voulais dire pas en message codé) -__-
madgicforum
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:19:54
Sap ~~> Je fait ça quand je m´ennuis ! ^^
Yoshi ~~> Ben, je viens de le dire maintenant ! ^^
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:20:37
MadgicForum Bien bien tu vois quand tu veux
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:20:40
yoshi_95 Posté le 14 septembre 2005 à 17:18:06 ccile11 inutile
~ inutile de quoi???
Sapien111445
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:22:20
Tu t´ennuies souvent. ^____^
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:23:24
ccile11 Rien est inutile quand j´observe et que je decripte tes lignes et tes posts
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:23:52
yosh
Ccile tu est inutile c est tout
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:24:22
zhou_tai[94] ne dit pas ça (premiere fois que j´approuve madgic )
madgicforum
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:25:11
Cécile n´est pas inutile ! ^^
chippie054
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:25:19
tout le monde vous parler de quoi ??
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:25:50
chippie054
On parle tout court
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:26:00
yoshi_95 Posté le 14 septembre 2005 à 17:23:24 ccile11 Rien est inutile quand j´observe et que je decripte tes lignes et tes posts
~< ahh....
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:26:11
Oh jparle comme je veut a mon Ex
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:26:33
salut chippie
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:26:40
ccile11 Si si je t´assure
yoshi_95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:27:16
zhou_tai[94] on comprend pourquoi elle t´a quitté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.