Vous allez bien ? ^^
Tyra non
Zhou ~~> C´est toi qui sors ! ^^
http://img350.imageshack.ck.us/my.php?image=frm19mi.jpg
Je corrige mon dernier post:
ccile11 Because I felled in love with you
zhou_tai[94] Posté le 14 septembre 2005 à 17:46:43Tyra nonOuin
zhou ~<
reuh Elsa...
Bon aller je vois que je n´ai rien à faire ici
yoshi_95 Posté le 14 septembre 2005 à 17:45:18ccile11 Becaus i´m felled in love with you
~~> traduction???
Ccile il est beau ton smiley Magic je suis encore la Tyra
14.002 messages ^^
Yoshi ~~> RESTE ! ^^
nan yosh pars pô
chatcile: reuh
zhou: dabort c´est tIra
Pars
Zhou ~~> Non, il reste ! ^^
yoyoshinou: pars pO
miaoooooooooooooooou
miaoOou Posté le 14 septembre 2005 à 17:51:27miaoooooooooooooooouMinOou
wafff messant chien
........