vive les 10s
hard ~> vive les 30 sec´
salut aze
mazis ~> tu veux toujours la foto de ma soeur
ccile vive les 10s
Hein ? ^^
quoi euh
http://img21.imageshack.us/my.php?image=photo0040sa.jpg
mazic ~> la foto de tessa en teletubis
la foto est vieille je vous rassure
elle s´habille tout le temps comme ca? et toi?
^^
quesqui ya ?
Rien ! ^^
hard ~> j´ai p´tetre quelques photos de moi ridicule mai j´te les montrerai pas...
je t´implore a genoux
hard ~> tu peux toujours rever
en plus faut que j´les scane et j´ai la flemme
je ferait tout ce que tu veux
tu vas te fouttre de ma gueule
YA qqn ?
pwët
salut mini
salut toadinounet
comment z´aller bien
B´jour