En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
MiNi-DOU
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:31:20
trop content c pas mon lecteur mp3 ka rendu lame c mon ordi paske sur lordi a ma mére il marche mintenan je vai foutre tou mé mp3 sur lordi a ma mére
Ccile11
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:31:28
zkill ~> la reprise des cours??? ba moi sa c´est bien passer
Tira
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:31:29
Zkilleuh: Oué ça peut aller et toi ?
MAMAMA
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:31:54
Mickael--> Parce que ze l´aime
Zkillevery--> Tres mal et toua ?
Ccile11
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:32:00
mini dou
MagiqueForum
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:32:45
Moi j´ai la honte maintenant, manquais plus que ce salaud de gamor me copie en mettant le " [-BlaBla-] ^^
IceBowser
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:32:50
Moi la reprise des cours ca a été ^^
MAis j´ai des filles un peu bizarres dans ma classe ^^
Tira
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:33:04
Quelqu´u^n peut faire mes devoirs ?
Ccile11
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:33:34
magiqueforum Posté le 11 septembre 2005 à 12:32:45 Moi j´ai la honte maintenant, manquais plus que ce salaud de gamor me copie en mettant le " [-BlaBla-] ^^
~> pôve mazic
ZkillEvery
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:33:38
Bah on dirait que sa va pour tout le monde !
A part que chez moi il pleut et il fait froid
Tira
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:34:05
un "^" c´est incruster dans ma phrase ,tranquille
MAMAMA
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:34:12
Tira ou tu voudras--> Pi quoi encore ? J´ai les miens
Mickael-->bizarres ? C´t´a dire ?
Ccile11
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:34:50
Tira Posté le 11 septembre 2005 à 12:34:05 un "^" c´est incruster dans ma phrase ,tranquille
~>
Tira
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:38:47
ccile: bah quoi il est pas géné quand même
Ccile11
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:38:48
bon aller moi j´vai z´y aller ( lol 2 foi aller ) @++++++++++
IceBowser]
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:39:12
BAh elles sont gentilles,mais dans ma classe y´en a des bizarres quand meme...y´a deux bi et une nympho par exemple
MAMAMA
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:39:53
++Ccile
Mickael-->
MiNi-DOU
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:39:53
Moi aussi je trace
Tira
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:40:24
ccile : @toute
Ice: A oué ok
Tira
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:41:11
Bah bye aussi Mini-dou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.