MaMaMa Posté le 11 septembre 2005 à 12:21:38Tira ou tu voudrastu vas pas bien ?
ou tu voudra kan tu voudra c la chanson sa
^^
tira ou tu voudras--> ok tant mieux
mini Surfer--> Oui
Money Talk
C´est une chorale ici ou quoi ?
Marion je t´aime...d´amitié
^^ :d
tira ou tu voudras--> Yes Its a long way to the topIf you want to rock´n roll
Mickael--> ui moi aussi
"Encore heureux"
´Lut Zkilleuh: ç´va ?
salut zkill
Mickael-->
Slut Zkilevery
Pourquoi ce " "
you never can´t a really stell... in sixty years that might be me
TiraMamamaCcill
Sa se passe comment la reprise