sim--> Y a pas mieux
j´trop faim ^_^
Toads >>> pour faire come sur les otre pseudo ^^
bon pas grave
salut kazuya
celle la jarrive a la jouer
http://www.highwaytoacdc.com/index.php3?zone=clips/index&id=21
hard
bon je trace
Baille Toad$
salut Gef
+++++ toadinounet
salut gef
ccile11 ouaip salut
sa va kazuya
et pi celle la aussi je la joue
http://www.highwaytoacdc.com/index.php3?zone=clips/index&id=24
jarret
sim
ouai et toi
sim--> tu les as jamais vu en concert hein ?
si en 2001 au stade de france
kazuya ~> ouai sa va