Bah moi il y a une fille du meme prénom que moi et d´abord moi j´aime pas ca
Petit coucou
Baille mini-dou
Jen ai mare qu´il pleuve chez moi !
Light : Yo ça va ? Moi y a personne qui s´apelle comme moi Zkilleuh: ça va s´arrêté
Tira ou tu voudras--> la chance
Tira J´espere que tu dis vrai
C´est un joli prénom Marion
Zkilleuh: oui je suis météoornithologue Et Mama: oué
Mickael--> Pfff.. c´meme pas vrai...
Et Mamama : Si Marion c´est très jolie
Si si MArion
C´est tres joli
Tira ou tu voudras & Mickael--> Peut etre mais c´est pas recherché
Madgic ne vient plus usr son topic
Et Mamama : Bah quoi tu crois que Elsa c´est recherché
J´ai une guerre qui risque de durrer longtemps avec ce copieur de merde de gamor !
Madgic--> calme toi , t´es trop pas gentil
Tira ou tu voudras--> bah... oui
Madic connecte toi a MSN stp