Toads
Posté le 11 septembre 2005 à 11:43:34
cicilette mici ça va?
MiNi...DOU?
Nouthicam
Posté le 11 septembre 2005 à 11:44:14
Je vien de parler avec un thaïlandais
heuresement que mon frère était là, parce que je comprennais pas grand chose lol. Mais ça va, on avait nos bouquin danglais et un ptit livre de traduction lol
p
^^
