mon lecteur mp3 marche plus
sil te plait
Bijour
bijour tira
lut tira
Salut elsa ca va ? ^^
Oué moi ça va et vous ?
je vien de découvrire un truc elsa = tira
wech elsa
MAgic poste donc avec D....
Et connecte toi stp ^^
Ton MSN marche la? ^^
impec
midou quel perspicasité
moi ca bien
moi aussi sa bien
...hommage a mon lecteur mp3...
amen
Mini dou : comme tu es fors
Tira ou tu voudras tu vas pas bien ?
Et Mama : Oué ça va très pas bien ^^