Sim--> C´trop pas juste
de quoi sa parle
la preuve c moi k iait heberger cette vidéo
http://www.highwaytoacdc.com/index.php3?zone=clips/index&id=5
Sim--> C´etait bien ?
salut robo
-_- ^^
MaMaMa
reuhh mazic
t´as toujours mal au ventre
beucoup d´arrivant
Ouais. ^^
une derniere , i faizait presue nuit
http://www.highwaytoacdc.com/index.php3?zone=clips/index&id=3
et la veille de mon anniv
sim999 tu montre des truc qui marche pas (je sai pas pour les autres)
Kazuya--> Ca marche pour moi
sa marche fo attendre et si ta pas quicktime c normal....que sa marche pas
boarf....
ccile pk tu montre pas les photo les plus marantes
^^
hard ~> parce que....