^^
re axi
reuh axi
magic nan je parlai en terme de tonalité pas fort/faible
deadrocket9 c n´importe quoi ta video.
bon je m´envais .
je sui la !! !!!!!!!!!!!
Re Axi ^^
ahh... reuh dark
reuh dark
Dark ~> super
bon j´en ai marre d´rester ici ^^ +++ j´bOouZze ^^
encore lui ce darkory
re boté ! comen sa va tt le monde ?
++ kalipsy
sa va ...
+++ fifi
sa menerve les 10sec trop court
nan je deconnne
@+++ fifi. ^^