bon j´me barre dans 15 min
^^
et moi je parle pas de ma vie sur le net.... alors j´vous direz pas combien j´en ai...
Lol cécile. ^^
nan c´est pas lol...
Toads : Je dois y aller ciaoooooooooo
+++ elsa
allez titi
cicile un peu de confiance quoi ^^ je peux meme te dire le nom des miennes
toads...
ba dis....
mazic ?
je sai pas si c´est une impression mai j´trouve que vous postez pas vite....
cicile je crois
alors elles s´apelle gertrude, geraldine, roberte,janne huberte... euh... cecile
ahh....
cicile non c´est toi qui booste
Toads Posté le 05 septembre 2005 à 20:21:31cicile non c´est toi qui booste
~~> ahh....
ccile11 Posté le 05 septembre 2005 à 20:22:07Toads Posté le 05 septembre 2005 à 20:21:31cicile non c´est toi qui booste
B
Arrêtez de m´appeler mazic. ^^
Bon, jy vais ^^
z´tapelle comme ze veux... nah:
nan reste mazic... sitoplait
bon alors mazic
cicile on est tout les deux ^^
vive les smiley rater...