Inutile,sinon il devront faire la meme chose pour les autres...
il y a eu un mail envoyer à xaiiii lui disant que le debann´ est terminer
Non c´est une blague?...
☼(test)
Il sera débannis ? ^^
Si, il y a 3 jours j´ai un de mes pseudos qui a été débanni
LE DEBANN´ NEXISTE PLUS
FAut dire que Xaiiii est un pur boulet aussi...pour ca peut etre.
Γ(test 2)
Milan_ac Posté le 05 septembre 2005 à 16:46:01Si, il y a 3 jours j´ai un de mes pseudos qui a été débanni
t´as envoyer un mail à qui?
Ouais car xaiiin avec ses topics ^^
ALORS SAPIEN NE PEUX PLUS POSTER AVEC SON PSEUDO ? ^^
A Nayru-Chan
en tout cas avec Couronne on ne peut plus
Oula oula caaaaaaaaaaaaalme toi ^^
Il faut qu´il envoie un mail a haazel en cas de hack,puis bann.
D´ailleur faut que je commence a préparer celui que je dois envoyr prochainement... -_-
Je veux être débannis moi aussi. ^^
Ouais peut être...Je risque de de plus répondre a un moment car un ordage arrive ^^
moi aussi j´aimerais bien etre debanni mais impossible
^^
ok lol.Moi je me suis fait débannir Giuly_Man car c´était une erreur avec Giuly-Man
Milan_ac Posté le 05 septembre 2005 à 16:50:04ok lol.Moi je me suis fait débannir Giuly_Man car c´était une erreur avec Giuly-Man
ah c´est pour ça mais maintenant tout pseudo(s) banni restera banni
Milan ~~> ^^