hard : il est méchant le collège je lui parle plus
tira=elsa
Ouép c´est moa n´Elsa
je lui est jamais parlé j´ai parlé qu´a l´arbre de la cour
Je peux t´appeler comme ça ?
Salut !
Tiens, Tira la copieuse...
faut le faire quand meme super doudouce me cherche mais j´était pas la et maintenant que je suis la elle elle est pas la
la je suis perdu j´ai mal a la tete
Tessa?Elsa?Tira?
J´ai rien capté!
Sam : bah voui que tu peux hard : tu n´aurais po du tu sais très bien qu´ils répète tout Tessa Posté le 04 septembre 2005 à 19:38:40Salut !
Tiens, Tira la copieuse...eu poukoi ?
oui c´est vrai
Sam : Elsa=Tira et Tessa=Tessa
Ah d´accord, j´ai compris!
ah salut tessa alors
Elsa t´es une missante, ´´Fanta, Vit ta vie maintenant´´ c´était mon expression...
Je vois que tu adÔôÔre copier les gens...
Fifi, ccile, moi...
Sam : C´est bien
j´adore le fanta
Tessa : Mais je n´ai fait que de sortir des pub c´est tout
Demain j´ai 200 jours!
Arf j´sui vieux!
Salut