Non au coulement
re samgohan
Atomik--> j´ai pas tout compris ton truc la
S´lut ^^
pour les fans de Ronaldinho et de foot http://Ronaldinho10show.skyblog.com/ avec pas mal de gifs.
Lut fifi. ^^
S´lut Fifi!
--> Kalip
De toute facon si on est 7 ou 8 a etre contre le coulement il coulra pas
c pa grave j´y vai j´paassse toujours inapercu
je vai me desintégré sur commande dan le néan infini de ma pensée ....
dead drake
Ronal On s´en fou!Va-i laisse parler les gens!
Salut Ma tite pintade...
Zz´allé tous bien ^^
Z´vé bien ^^
Atomik--> c´est profond :O
Ma tite pintade--> ui...
Tant mieux alOors si tlm va bien ^^
reuh !!
je vais manger
Ma tite pintade--> tu vas bien touaa ?
Bye je re... ^^