ya
poisson Pas reuh!Poisson d´avril!
Re!
re Poiscaille
++ bon app´ Zkillevery !
ya ki ki reste la ?
++ Magic...
+++ BoOn app´ +++
oui j´vais bien
S´lut l´pOoissOon
@+ Madgic!
A tte Ma pastèque +++
Ma tite pintade --> tant mieux si ca va..
Big mama chérie ~> ^^ QuOoi d´bOo ?!
Bon il reste qui?
Ma tite pintade--> bah.. rien et touuaa ?
enfin un topic pas mort!
Samgohan--> Mwa
répondez
?. ..
bon je re dans 30 min car la ya personne ...
Salut dragon
Oui il est mort avec ta puissance de dragon!Tu l´a détruit
lu dragon sa va ?