Ok poiscaille !C´est vrai y a plus personne
si je suis la
bon +++ ^^
Mama on est perdu!
Yo !! !
sa va si ya au moin 2 perso mais parler aussi
Non fifi ne tenva pas!
Noooon Ma tite pintade resssstte
Samgohan--> c´est la fin des Z´haricots
Poiscaille--> tu parle à deux c´est quand meme mort !
Salut milan
lu milan
http://minilona.skyblog.com http://mdap.skyblog.com
MaMaMa mouai mais la sa va nan ?
C´est la fin des zaricot c´est la fin des zaricot c´est du tunnel des zaricot!!!!!!!!!!!!!!!
Poiscaille--> moué c´est limite
Samgohan--> ouais mais pas a ce point lol
salut a tous
ca farte tout lmonde??
HIHI
lut la compagnie
MaMaMa
lu hard: )
Venez tout les mineurs!!!!!!!!!
Salut hardcore et dollar