pitipsy mechante
Bonjour tout le monde.
N´animOou
^^
ToOad´z ~> mOouahhhh tu sais que j´t´aimZz bien ^^
L´amour...
pitipsy je sais
blacky je sais que tu veix ressuciter ton pic
Ooad´z
yoshi_95 Posté le 02 septembre 2005 à 21:38:24Bonjour tout le monde.
il est 19:40 est tu dit bonjour
Je suis bête. ^^
pitipsy il manque le T
magic meuh non...ds le fond pas tant que ça
MaMa ~> J´te fais pas dire ^^mais roOh dis pOo ca j´t´adOor
j´vous adOor toOuzZ
Je me trouve bête. ^^
ressuciter???!!!!! il a depasser les 10.000 il est touzour vivant
tOoad´z ~> Arf!! Vi N´escoOuzi mOOi ^^
blacky oui, j´ai vu ça (je vois tous )
Le mien va aller à 100.000 messages. ^^
Qui veut une adresse gmail ?? ? ( g des invit a donner biento)
Moi. ^^
magic et je serai la
pitipsy bah fais attention z´est important pour moi