Yep, Yep les mineurs!
Yo toi, ca va ? ^^
Yeah Madgic !
J´ai la formette!
Le bug. ^^
si c vrai ...
Reuhhhhh tt lmonde!!!! dsl j´étais parti mangé!!!
Re. ^^
sa va tjr madgic et les autres?
Oui. ^^
Heu... on parle de quoi ? ^^
re
Salut...
b´zZOoir
Graaaaaôôôôôôâaaaaaaaaaâââ^!!!!!!!!
Les bug de m***e qui e****e tout les c*l!
Ca va bien vous ?
ChérininOou ~> Impec´ et tOoi ?! ^^
Moi bien. ^^
pitipsy te voila sava?
deady ouaip (espece de pro sony :anh: )
salut a tous....
Bon à demain
toad ~~> sale nintedo maniak