En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
[Kalipsy]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:46:55
DeadOounet ~> Ca apporte quoi d´pluZz ?
[black-tygre-x]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:47:12
MadgicForum Posté le 02 septembre 2005 à 21:43:29 Je me trouve bête. ^^
Zarf !! !!!!! pour la premiers fois de ta vie tu dit quelque chose de juste !
non je dec´
madgicforum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:47:47
Toads ~~> ^^
VOUS ETES DACCORD DE NE PAS COULER CE TOPIC TRES TRES LONGTEMPS ?
[Kalipsy]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:47:49
ToOad´z
madgicforum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:48:19
Laisser
Toads
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:49:39
deady tiens oui je veux bien stp
madgicforum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:50:23
Je suis... ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
02 septembre 2005 à 21:50:23
fifinou ~~> adresse messagerie plus performante que hotmail
[Kalipsy]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:51:24
ChérininOou ~> Ben ma fOoi J´en veux bien une aussi ^^
Toads
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:52:09
deady alors?
-deadrocket9-
Niveau 48
02 septembre 2005 à 21:52:18
ok des que je recoit mes 50 invit je vous en envoi
petit ps : si vous avez un message a menvoyer ma nouvelle adresse est dead@ffstudio-fr.com (c un nom de domaine pour administrateur) mais j´ais toujour le meme msn
[Kalipsy]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:55:23
Pfouuuuu
Toads
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:55:31
dead j´ai pas ton msn
madgicforum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:55:38
^^
[Kalipsy]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:56:10
-deadrocket9-
Niveau 48
02 septembre 2005 à 21:56:51
toads ~~> tomley@hotmail.com (mais ca va peutetre changé, en attendant c la bonne)
Toads
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:57:07
bon c´est la mode alors
madgicforum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:57:25
Saleté de bug. ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:57:36
j´vous aimZze
Toads
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:58:09
deady ok pas de prob, tu m´envoi le mail des que tu as
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.