C´était bien ?
Bonjour tout le monde.
Salut yshoi, ca va ? ^^
Moi la rentrée c´est lundi. ^^
méchant legolas!!!yoshi: salut sa va?madgic: oué sa peux aller
docFrMuagim Oui et toi?
-legolas- ~~> Tu sera en quelle classe ? ^^
PoCaJu Ca va et toi?
poca ~~> Ok. ^^
yoshi ~~> Pourquoi tu m´appele comme ça ? ^^
yoshi: super marci!!!!!
Ca marche ? @
de koi ki marche?
Magic > Je passe en 2e ^^
C´est cool, j´vais revoir tous mes anciens potes de primaire, tous ceux du collège, tous les potes de chez mon père
euh salut ...
salut atomik
^^
toi o moin tu répon merki
Maintenant je répond. ^^
j´parle a pocaju toi tu me deteste ouinn..
Mais non. ^^