La formette?
jo comme tu veux, mais pas la peine d´etrez aussi agressif
magic je suis implanter ici, je resterais
Bonjour le monde !
ta quel age lezard
moi ça va
Toads Posté le 02 septembre 2005 à 22:18:55jo comme tu veux, mais pas la peine d´etrez aussi agressif
tu n´as aps l´aire de comprendre qui je suis
14 bientot 15 et toi deadounet? ^_^
Toads ~~> ^^
jo-la-frite2 Posté le 02 septembre 2005 à 22:19:32tu n´as aps l´aire de comprendre qui je suis
~~> fais gaffe c´est un lezard
Moi 16 ans passé
Moi j´ai 11 ans!
Osef!!!!!!
-DeadRocket9- Posté le 02 septembre 2005 à 22:20:37jo-la-frite2 Posté le 02 septembre 2005 à 22:19:32tu n´as aps l´aire de comprendre qui je suis
et ça mord
16 ans arf!
joujounette non je ne sais pas et je men fous nan je dec, tu es qui?
Retour en arriere : Bonjour tout le monde !
Toads Posté le 02 septembre 2005 à 22:21:12joujounette non je ne sais pas et je men fous nan je dec, tu es qui?
je ne répondrais aps à ta question mais je veux tout simplement que tu arrete de m´appeller comme ça:)))
Bonjour le farceur, enfait bonsoir, car il est 22.22 ^^
bonsoir leffacceur
madgic ta posté a 22.22.22
jo et maintenan?
EXPLDR, j´ai dis 22.22 minutes, et il était 22.22.22 secondes. ^^
MadgicForum Posté le 02 septembre 2005 à 22:22:22Bonjour le farceur, enfait bonsoir, car il est 22.22 ^^
22h22 et 22 secondes
oui MadgicForum il est 22h22 ==>>>>> lefaceur et pas lefarceur il est 22h22
La classe. ^^