pitipsi mais si
florien ~~>moififinou ~~> t pas moche du tout
pitipsy ecoute bien deady
Franchement je trouve que c´est bien les message vocaus
Yo!!
j´en peux plus !! !!
c´est mieux en bleu
salut joujette
bb je t´aimZze ^^
Toads Posté le 02 septembre 2005 à 22:14:18salut joujette
j´vais créer un truc our quelqu´un ++ je re après ^^
Regardez ma belle carte de vistite. ^^
Yo jo. ^^
jojo pk
Toad ~~> Rêste. ^^
ça va bien?
Toads Posté le 02 septembre 2005 à 22:15:56jojo pk
parce que soit tu m´appel jo soit Alex ou soit lézard
Bug passé !
Yep, Yep! Les mineurs .
Moi je vais bien. ^^
Samgohan07 Posté le 02 septembre 2005 à 22:17:16Bug passé !
t´as 11 ans mec
T´as 11 ans. ^^