Oui c´est très mais alors très nul...
Arf c´est dure d´écrire avec une seule main
tOoad´z
deady bah oui c´est ça quand on c´est fait grillé la main par la PSP
^^
Toad ~~> je lais pas et je la veut pas... jusque qu´on ma niké le nerf
qui sera la future president de l´égypte ?
1~~> moi
2~~> eminem
3~~> magicfoum
les votes sont ouvert
ya un mec dans ma classe il ressemble a mon bb c´est abusé !! !!!
Je m´appele pas magicfoum. ^^
pitipsy c´est betes ça, bah si ton bb te manque tu pourra toujou te rabattre sur lui
deady comment?
Toads ~~> ca te regarde pas mais mon nerf au niveau de la main à été sectionné
tOoad´z ~> mais ca va pas mon bb est irremplassable
Je m´aime. ^^^
sois que perssonne n´as vu mon poste ou en le fait expres
de toute façon j´y go
Aminou ~~> Bye. ^^
pitipsy c´est juste une suposition deady pas la peine de t´enerve c´est con pour toi!
Pastèque ~> Tant mieux car tu s´ras la seule personne a t´aimer de ta vie,alOor gaches as cette chance
^^ j´décOonne ^^
+++ n´animOou +++
toads ~~>me suis pas énervé
blacky
deady bah ac le j´ai cru
tOoad´z ~> J´t´aime
en fait non ^^
venez sur mon ´pic c´est meiux !
merde je vois madgic venire me foutrela guele