Chez mon grand père. ^^
^_^
et tt le monde
cloud ~~> Tien ca fait longtemsp,
Ca va ramer pour les 3000
Meuh Non !
tu etais ou??pendant tt ce temps
MadgicForum Posté le 31 août 2005 à 20:57:22Chez mon grand père. ^^
Merci.
3000.
MadgicForum Posté le 31 août 2005 à 20:57:54cloud ~~> Tien ca fait longtemsp,
NON
lol
3000
SaPieN111445 Posté le 31 août 2005 à 20:58:573000.
T´était à l´affut !
Sapien
SAPIEN ~~> JE TE DETESTE !! !!!!!!!!!!!!!!
CEST MOI QUi VOULAIS LEs POSTER!!!!!
:alut: Sap!s
Madgic Sois pas triste, il te rete les 4000 .
bon ba a 5.000 ca sera toi Magicforuma 10.000 aussi
Ai tout raté!
Reste*.
Il me reste les 100.000 ^^
On parle de quoi ? ^^