yoshi_95 Posté le 31 août 2005 à 09:43:56MadgicForum Franchement...pour ne pas s´en rendre compte
et en effet il n´y a que nous deux...a par si quelqu´un observe notre conversation sans poster
Maintenant nous sommes trois. ^^
Chom ~~> Très bien. ^^
yoshi : je vais bien et toi ? ( au juste c´est chombier pas cmhoeibr )
liuly ca va ?
magic forum
liuly ~~> Salut. ^^
chombier J´ai fait expres de deformer ton pseudo liuly ca va?
chombier oui et toi?
Salut...
Dps ~~> Salut, ca fait longtemps, hein ? ^^
Moi je vais bien. ^^
liuly ca va ca va ^^
dead ca va ?
dead ~~> Yo. ^^
-deadrocket9-
Wahoooo...et dire qu´on était tout seuls il y a deux minutes
moi aussi magic
dps
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
dps ~~> Quand même, depuis mars 2005 ça fait un bon bout de temps. ^^
yoshi on l´a fait exprès ^^
Arrêtez, les 30 secondes c´est pas beaucoup à attendre. ^^
ouais ca va