moi j´ai les 10 sec
je me suis fait interdir de pc c´est pour ca
Quoi de neuf tout le monde ? ^^
MadgicForum Rien de neuf XD et toi?
rien de neuf
dps Posté le 31 août 2005 à 09:49:57je me suis fait interdir de pc c´est pour ca
Arf. ^^
dps mon pauvre ca a du te manquer
Moi j´ai quelque chose de neuf... ^^
MadgicForum Et qu´as-tu de neuf?
ma moyenne est de 10,5 c pour ca et j´ai 6 an francais
moi j´ai rien de neuf... Au juste vous saviez que le brevet des collèges c´est 6 matière cette année
Un nouveau sac. ^^
chombier Posté le 31 août 2005 à 09:52:32moi j´ai rien de neuf... Au juste vous saviez que le brevet des collèges c´est 6 matière cette année
~~> heureusement que je l´ais eu cette année
MadgicForum en effet c´est interessant
moi c´est cette année que je le passe. Le pire c´est l´S.V.T.
Yocshio ~~> Très interessant. ^^
C quoi les tris nouvelles matière ??
MardogFicum