Magic--> oui ch´ui aussi sur le blabla de damool Moi non plus j´aime pas lorie mais pourtant j´connais à cause d´elles
Pitygess ~~> Yo ca va ? ^^
MaMaMa ~~> Tu devrais rayer le cd de lorie ^^
xD ^^
Madgic--> ca va pas Ca c´voit que tu ne les connaient pas ! elles sont le mal en personne
Salut pitygress
MaMaMa ~~> Alors la prochaine fois que tu entends la voie de lorie, bouche toi les oreilles ^^
je vais bien merci
Quoi de neuf pitygess ? ^^
Madgic--> j´peux pas si j´fais sa elles vont me ligoter
Défend toi, prend toute ta force ^^
Bon, je vais manger, @+++++ ^^
lut la compagnie
Madgic--> pff tu les verrais tu dirais pas ca
Lu hardcore
cliquez pas va yavoir plein de pages de cul qi vont aparaitre
au fait vous allez bien?
ca va et twa ?Vou ? y a pas grand monde..
moi ca va et oui y a pas foule bizarre a chaque fois que je vient ici 30s apres y a du monde qui arrive
lol
vu ton pseudo... t´ecoute du hardcore ??
euh non j´ecoute du rap ^^
desespoir jimagine que t´ecoute eminem ?
eoui en fait j´ecoute de tou meme si je prefere le rap
ah bah ok