tt le monde!!!
Re, j´ai fait 9KM en vélo. ^^
cool ca doit être p-t fatigué un peu
bijour la compagni
dead drake
sa va tt le monde?
Oui et toi ? ^^
Salut drake ca va ? ^^
super marci!
YO !! !!!!!!!!! la forme ?? alez et vous ??
re ttlm
Re chombier ^^
Yo maniack ^^
On parle de quoi ?
Salut...
salut chombier ça va ??
Salut -DeadRocket9-
Ca va et vous ?ps : appelle moi dead
poca ~~> Pourquoi tu redis salut ? ^^
le flood c´est ps automatiquequ´en pensez vous ^^
(dsl pour la blague elle est nulle )
maniakc : ca va et toi ?
dead ~~> Ouaip ^^
Nous sommes 5!! trouvons une disscution ^^
chombier Posté le 31 août 2005 à 11:35:35le flood c´est ps automatiquequ´en pensez vous ^^
- tu flood ?-alors t pas un boulet- ben si-alors tu flood-ben non
"Le flood c pas automatique pour devenir un boulet"
(je vais me pendre)
moi tjrs alez trankil la forme quoi lol
On paaaarle de quoi ??