-deadrocket9- La matiere premiere....la matiere plastique et la troisiême je ne sais pas ^^
Yochi_92 ~~> ^^
j´en c rien deadrocket
les matières coef 2 :
-français-maths-hist-géo ( et educ civ mais c´est dans la m^me matière )
coef 1
normalement c´est
-physique-S.V.T-anglais
mais on pourrait avoir aussi musique ou arts plastiques
bref : vive les révisions ^^
l´anglais
les nouv matier son des truc lourds
MadgicTopic moi aussi je peut deformer
chombier Bonne chance
dead j´ai vu ca sur le site de l´education national alors ca peut être que vrai malheuresement
ygshi ~~> ^^
MachkjsqfmghuzspoiufgregdgForhum ^^
J´ais mis " " pour ta phrase "vive les revision"
On dépasssera un jour le BlaBla de dam0ol ? ^^
moi je vais l´avoir l´anner prochain si je pass
ah ok ( c´était une blague je prefere la gamecube de loin )
ygrishierjdgfjgdiegchduhfiejhfijdngye ~~> ^^
madgic : ah c´est bien de rêver ^^
tien c quoi cette langue magic
dps c´est de l´extraterrestre
Chombier ~~> Peut-être... ^^
dps ~~> Je déforme son pseudo. ^^