^^
é l´eau
Qui as déjà vu le film Kevin et Perris ? ^^
Le bug de dingue
Le bug. ^^
Mon message avec le à été éffacé. ^^
Bonjour tout le monde.
Salut ysohi ca va ? ^^
MaiocgFrdum Oui et toi?
Bien, pourquoi tu rigoles ? ^^
MadgicForum Tu m´as déformé mon pseudo alors je deforme le tient ^^
EXPLDR je m´en suis même pas rendus compte. ^^
à ce que je vois il n´y a que nous deux là. ^^
ttlm
MadgicForum Franchement...pour ne pas s´en rendre compte
et en effet il n´y a que nous deux...a par si quelqu´un observe notre conversation sans poster
chombier Posté le 31 août 2005 à 09:43:14 ttlm
Salut ca va ? ^^
oui et toi ?
cmhoeibr ca va? ^^