Doooooooooooooooooonne le pseudooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooo! S´il-te-plait. S´il-te-plait. S´il-te-plait.
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 15:13:58
JsuisDejaDehors ----> (Voir adresse du pseudo bleu).
C´est reparti pour un tour, la même histoire... Spireau vient au monde. C´est un rebelle, il aime boire de la despe en cachette et draguer lesm eufs avec sa trotinette force max puissance 100.000 version 2000 Mz2+.
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:14:13
Mais pourquoi le "X" majuscule ??
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 15:14:46
X majuscule ?
Je garde le pseudo. (Pour les intéréssés )
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:15:09
Bah Nohan m´appelle MaX, et c´est Max qu´il faut !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.