CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maison de la famille gros.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 15:29:46

[SamusQueen]
Posté le 24 août 2005 à 15:29:23
Non, il n´y a que... personne qui drague ma maman !

:d) Dans ce cas je suis personne :oui: !

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
24 août 2005 à 15:29:52

MoOdy
Posté le 24 août 2005 à 15:27:41
Vous dites plus bonjour

Non mais on dit bonsoir !

:d) Alors bonsoir tout le monde ! :ok:

dede27
dede27
Niveau 9
24 août 2005 à 15:29:59

zkillevery Posté le 24 août 2005 à 15:27:41
Vous dites plus bonjour

moi aussi ils me dise pas bonjour !
mais c pas GRAVE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 15:30:02

lily et moi on va aire toute la nuit :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:30:29

Bon, lisez le sky de Johan, c´est excellent ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 15:31:08

faire*

Samus :d) chui exptdr :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 15:31:10

Kill :d) Bonsoir :o))

Samus :d) Non j´ai pas vraiment le temps et surtout l´envie :rire: !

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 15:31:16

Bon j´attaque la suite, sinon ça n´a aucun sens. :fou: ^^

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 15:31:18

Johan :d) loooooooooooooooooooooooooool. :rire:

jo-la-frite2 Posté le 24 août 2005 à 15:30:02
lily et moi on va aire toute la nuit

:rouge: :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:31:33

Moody : tu verras, pourtant, c´est excellent ! :p

Enfin ! :-)

megagun38
megagun38
Niveau 5
24 août 2005 à 15:32:06

[SamusQueen] Posté le 24 août 2005 à 15:30:29
Bon, lisez le sky de Johan, c´est excellent !

Tu dis pas bonjour et tu crois qu´on va aller sur le blog :question: -> :rire:

dede27 Posté le 24 août 2005 à 15:29:59
zkillevery Posté le 24 août 2005 à 15:27:41
Vous dites plus bonjour

moi aussi ils me dise pas bonjour !
mais c pas GRAVE

:d) Moi aussi je commence a m´y faire :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 15:32:29

lily :d) prépare toi à une nuit très mouvementée :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 15:32:43

[SamusQueen]
Posté le 24 août 2005 à 15:31:33
Moody : tu verras, pourtant, c´est excellent ! :p

Enfin !

:d) Pis d´abord arrêtes de faire de la pub :nah: !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 15:33:44

Il n´étaient donc que trois à regarder tranquillement Interville, sauf quand Baptiste a été se cacher quand il a vu la vachette, car elle lui faisait peur.

À la fin, ce sont les Rouges qui ont battu les Jaunes. Nessie, qui supportait les Jaunes, s´est énerver et à balancé la télé à l´autre bout de la pièce en proférant diverses insultes.

Il s´est bien fait engueuler, mais a promis à sa femme d´aller en chercher une nouvelle cette nuit...

:rire: :rire: :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:33:45

Oh ok... -_-;

:snif:

megagun38
megagun38
Niveau 5
24 août 2005 à 15:34:19

[SamusQueen] Posté le 24 août 2005 à 15:33:45
Oh ok... -_-;

C´est bon j´y vais mais file le lien ! :ok:

Felia
Felia
Niveau 6
24 août 2005 à 15:35:54

Ouais sa soule

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:36:30

Non je dis plus rien ! :ok:

megagun38
megagun38
Niveau 5
24 août 2005 à 15:37:14

[SamusQueen] Posté le 24 août 2005 à 15:36:30
Non je dis plus rien !

:d) Serai-tu vexer ...? bon jy vais ! :bye:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 15:38:20

[SamusQueen]
Posté le 24 août 2005 à 15:36:30
Non je dis plus rien !

:d) Perdu, tu viens de dire quelque chose :o)) ! ^^ :nah:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment