CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maison de la famille gros.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:57:53

Enfin,c´est en Belgique,et il font des sélection un peut partout,mais en belgique :)

Mais je serais aps prit,je suis trop crevé on m´a prévenus 4 heure avant :nonnon:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 15:57:56

:cd: Toi et moi on a tout fait
Toujours prête à me donner ton oxygène dans les moments où tu sentais que j´étouffais
T´étais prête à tuer si on me touchait
Prête à décrocher la lune même si je la voulais
On a grandi ensemble, construit ensemble
Traversé les pires moments
Vieillir ensemble c´est c´est ce qu´on voulait même si on était plus ensemble
On s´en foutait c´est ce qu´on visait
Tu te rappelles, nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire
Les moments de silence qui voulaient tout dire
Et on pouvait se nourrir l´un de l´autre
Ouais, tellement j´étais toi t´étais moi
Et ça nos proches en étaient témoins
T´étais ma vie, mon coeur et mon sang
T´étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça
Alors depuis je tue le temps parfois mal et de la haut tu le sens
Je le sais bébé mais tu me manques :cd:

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 15:58:17

C´est pas une sélection dans un club?

À moins que Belgium c´est un club…

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:58:24

[SamusQueen] Posté le 24 août 2005 à 15:57:41
Lol, tu crois être bon pour ça ?

Je sais pas,je verrai :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 15:58:46

mon entraineur il connait auxerre guy roux compagnie et des mecs de Nante aussi :p)

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 15:59:13

[--Nemo--]
Posté le 24 août 2005 à 15:57:53
Enfin,c´est en Belgique,et il font des sélection un peut partout,mais en belgique

--~> Ah ok.^^

Futur star d´Anderlecht. :rire:

Après tu viendras jouer à Sochaux. :cool:

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 15:59:14

[--Nemo--] Posté le 24 août 2005 à 15:57:53
Enfin,c´est en Belgique,et il font des sélection un peut partout,mais en belgique

Mais je serais aps prit,je suis trop crevé on m´a prévenus 4 heure avant

Ben faut y croire. :)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:59:32

J´en sais rien,on vien de me prévenir,... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 15:59:36

et moi vous vous en foutez :snif2:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:59:38

Ouaip, bonne chance Némo ! :fete:

Que le Pampa soit avec toi ! :cool:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 16:00:11

Bonne chance Nemo. :)

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 16:00:13

Bonne chance Nemo! :-d

Alex :d) Naaaaaan. :o))

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:00:14

Ts,si je apsse le premier tours,je suis content ^_^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:00:50

Car si je passe le premier en étant mort,je passerais surement le 2ème en étant en forme :fier:

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 16:01:14

jo-la-frite2
Posté le 24 août 2005 à 15:59:36
et moi vous vous en foutez

--~> T´es pas l´seul.^^

Que le Pampa soit avec toi !

--~>> Le pauvre, là il est fichu. :peur: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 16:01:45

bon bah j´y vais dans ce cas car vous vous interressez meme aps à moi :snif2:

:bye:

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 16:01:53

[--Nemo--]
Posté le 24 août 2005 à 16:00:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Car si je passe le premier en étant mort,je passerais surement le 2ème en étant en forme

--~> Quelle logique. :rire2: ^^

Bonne chance sinon. :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 16:01:54

Ça consiste en quoi la sélection ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 16:02:10

Sélection de football ? :o))

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
24 août 2005 à 16:02:19

Looooool un panpa :hum:

Pour l´instant,je prie zidane :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment