Beuh.
... -_-" Et ça joue avec les mots cette tite Moodynette !
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18397590&emission=&player=ASF&debit=HD
jo-la-frite2 Posté le 24 août 2005 à 15:32:29lily prépare toi à une nuit très mouvementée
LOL
Maxou Tu dis plus rien?
[SamusQueen]Posté le 24 août 2005 à 15:39:24Beuh.
Et Mustette vient encore de parler !
Gaëlle : on dit que je suis un pubeur !
Moodynette : tssss... :o)
Maxou Qui c´est qui a dit ça?
lol trop con ce texte :p
la bande annonce dech´ grave
Samus Mais il y a pas de Tssss
Lyli Euh c´est pas moi, j´ai rien fais, je suis innoncent
Qu´est ce qui se passe ?
SaPieN111445 Posté le 24 août 2005 à 15:45:02Qu´est ce qui se passe ?
Mais rien du tout voyons !
Je vois qu´il y a une certaine rivalité entre Samus et Moody.Tu touches pas à mon frerot hein. 8o|
SaPieN111445 Posté le 24 août 2005 à 15:46:39Je vois qu´il y a une certaine rivalité entre Samus et Moody.Tu touches pas à mon frerot hein. 8o|
Mais non
Moodynette Tu fais quoi que ce soit à Maxou et t´es mort!
C´est trop bidon lol je rigol
Oui ne me touchez pas. : )
Touchez-moi! xD
MissLily Posté le 24 août 2005 à 15:48:34Moodynette Tu fais quoi que ce soit à Maxou et t´es mort!
D´accord !
ReMaXo Posté le 24 août 2005 à 15:50:33Touchez-moi! xD
Et pourquoi ? Tu veux qu´on fasse quoi ? xD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.