Mario86
Posté le 24 août 2005 à 15:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Masoa posté[...] : De toute manière je suppose qu´il est inutile d´en toucher mot aux admins n´est ce pas?
Bah si tu tiens à ton poste de mod, oui.
J´ai pas envie de jouer aux égocentriques, mais j´ai bien été viré d´un poste de mod il y a 3 ans pour avoir dit que Cola était favorisé par rapport aux autres mods...
EXPLDR!!
