Baston :
Mario86 - Médiateur.Mere_Denis - Vil-Et-Coyote.
Alex Mais quand?
je me suis tromper de personne à moi
Bapt´ :
Mario - Média - Sergei.VSMère denis - ses lècheurs.
Sapien Je confirme, j´ai été voir, c´est la guerre là-bas !
Alex C´est rien.
mais si tu veux je t´en fait
MissLily Posté le 24 août 2005 à 14:52:43Alex C´est rien.
Merci maman !
Hello les dingues
De rien Maxou.
Alex Stu veux.
J´ai posté dans le topic. xD
Gaëlle : stoi la mère denis.
Super insulte !
thu2 Posté le 24 août 2005 à 14:54:37Hello les dingues
le terme est bien choisi salut ça va?
lily **fait un gros bisou à lily **
Moi ça me concerne pas vraiment, alors je poste pas. :p
J´étais parti règler un compte avec un boulet ^^
Maxou Missant!
Arf ça a lagué
Je rigole maman !
bug de m*****
MDR le vieux smiley. J´ai faim.
Maxou
Moody Ouais, ça craint.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.